vendredi 27 mars 2015

Concert : The Dø au Zénith


Je pense qu'il est temps que je donne un peu de publicité à un autre petit-groupe-bien-de-chez-nous-qui-débute, à savoir The Dø. Vous n'en avez surement pas entendu parlé, mais ces jeunes gens sont bourrés de talent et ont su mettre le feu à la salle pleine à craquer avec des mélodies accrocheuses, du rythme, une mise en scène efficace, et une jeu de scène pas dégueux de la chanteuse qui est une bonne petite bonasse qui sait trémousser du cul quand il le faut, la pute.

C'était la première fois que j'allais au Zénith, la salle est pas mal faite, grande mais à dimension humaine. C'est curieux, mais d'où j'étais les têtes des gens dans la fosse me donnaient l'impression d'être des boulettes de viandes dans de la sauce bolognaise.

jeudi 26 mars 2015

Soirée qui déchire

Afterwork avec Némo et sa bande de collègues moustachus. Après que Némo a tenté de lever une beauté ébène à peine majeure, nous nous retrouvons à pas d'heure chez la belle gonzesse du groupe.
En fait, une soirée qui fracasse, le lendemain a été particulièrement dur.

lundi 23 mars 2015

Déménagement

Le monde est en plein bouleversement, l'éclipse de vendredi était un signe du ciel annonciateur d'un changement de l'ordre cosmique. Et effectivement, ce lundi déménagement. Après plus de 5 ans passé sur la même chaise dans le même coin de bureau, je me retrouve changé de place, de  matériel de rangement, d'orientation, sans plus pouvoir mater les filles qui passent désormais dans mon dos. Heureusement, je ne resterai pas longtemps à cette nouvelle place.

vendredi 20 mars 2015

Eclipse éclipsée


Encore une éclipse pourrie par les nuages, j'aimerais arriver à en voir une un jour quand même !
Pour se consoler, on peut voir de belles images de l'éclipse sur le Net

samedi 14 mars 2015

Week-end au ski


Incroyable mais vrai. Je n'avais pas skié depuis janvier 1994. Si j'attends aussi longtemps pour en refaire à nouveau, je ne rechausserai pas des skis avant 2036 ! Le plus surprenant est que j'ai retrouvé immédiatement les réflexes de l'exercice et j'ai même l'impression que je me débrouille mieux que dans mon souvenir de ma dernière escapade dans les montagnes.