vendredi 29 juillet 2016

Vacances : peu de choix, peu de buts

Tant pis pour Elégance, mais cette fois la musique qui accompagnera mes vacances sera ma propre musique puisque désormais je compose moi-même ce que j'écoute, je pars avec dans les oreilles ma dernière composition, et oui, encore un tube, quel talent !

mardi 19 juillet 2016

Coinced

Voila pourquoi je déteste voyager : au moment de reprendre l'Eurostar nous apprenons qu'un vol de câble suivi d'un incendie Gare du Nord empêche tout trafic ce soir et nous condamne à rester à Londres pour la soirée. L'insécurité la plus totale dans une chaleur étouffante. Le pire a quand même été évité, nous trouvons un hôtel pas trop loin, et la soirée au pub était presque sympa.
Une fois dans ma chambre d'hôtel, assez décevante pour un Hilton, mon téléphone me signale une vague connaissance parisienne à quelques mètres. Curieux monde, avoir toujours des nouvelles de gens qu'on ne rencontre réellement jamais.

Ipswich et mourir

Tout ce que je déteste et qui me donne l'impression d'avoir raté ma vie : voyage pour le boulot, à l'étranger, dans une chaleur caniculaire, pour faire une présentation dans une langue que je maitrise mal, dans des conditions matérielles incommodes.




Et non, Ipswich n'est pas non plus un petit port de pêche typique joli-joli qu'on peut se satisfaire d'avoir vu. Il n'y a que le petit déjeuner de l'hôtel qui rattrape un peu le tout.

samedi 16 juillet 2016

Half a twins

Dans le métro ligne 4, je vois un drôle de gars noir, grand et maigre, avec une drôle de fille blonde grande et maigre sur les genoux. Sa tête de gland me dit quelque chose, ah mais oui, c'est un des jumeaux Twins ! Décidément je suis abonné aux jumeaux monstrueux.

mercredi 13 juillet 2016

Irréprochable

Un film pas irréprochable, mais prenant, avec un personnage principal réussi, et Joséphine Japy, une jeune espoir du cinéma français, bien jolie qu'on espère voir bientôt à poil sur Internet, la pute.

mardi 12 juillet 2016

Encore n'importe quoi

Je ne sais pas comment, mais je me suis encore laissé entrainé avec des anciens collègues au n'importe quoi. Heureusement c'est la dernière fois.

dimanche 3 juillet 2016