dimanche 31 décembre 2017

Réveillon

Réveillon au Bus Palladium, le nom me dit quelque chose mais je n'y étais jamais allé.
Ah ben si en fait.

jeudi 28 décembre 2017

Moment famille

Déplacement en Lorraine, voir la famille pour trois jours.
Trois jours de belote.

mardi 26 décembre 2017

Achats de Noël

Je me fais un petit plaisir aujourd'hui, acheter un équipement chez Muji, cela faisait longtemps, pas grand chose une corbeille pour des chaussettes, après tout c'est Noël et la petite souris me doit deux cadeaux.

Et tant que j'y suis je m'achète du linge de maison, tiens !

dimanche 24 décembre 2017

Musique de Noël

Je ne sais plus comment je me suis mis à écouter le concerto no 1 de Tchaïkovski par Sviatoslav Richter
C'est vrai que ça fait musique de Noël un peu.


mercredi 20 décembre 2017

Trente-deux dents et deux dehors

Et voila, le jour fatal où je dois me faire arracher deux dents de sagesse pour cause de caries mal placées est arrivé. Moi qui était fier d'avoir toutes mes dents et surtout mes dents de sagesse comme les vrais hommes, je me sens bien diminué. Cela me ramène à notre triste situation d'être humain, fragile, périssable, bref interlude entre deux néants infinis. Nous sommes bien peu de chose, memento mori, disaient les Anciens dans leur grande sagesse, à quoi leur sert-elle maintenant qu'ils ne sont plus que poussière ?


lundi 18 décembre 2017

Vu : Les derniers Jedi

Comme je suis en vacances-j'oublie-tout, j'en profite pour me rendre au cinéma de bon matin, dans l'UGC du Bercy-Village. J'avais espéré un temps le contraire, mais c'est tout aussi nul que le précédent, rien à sauver dans cette trilogie. À part la petite actrice qui est bonne, la pute.

vendredi 15 décembre 2017

Vacances j'oublie tout

Mes traditionnelles vacances de deux semaines de fin d'année commencent ce soir. D'abord un apéro à l'Ambre bar tant chargé de souvenirs avec Bibi
et diner à la Maison.
comme d'hab quoi.

mercredi 13 décembre 2017

Repas d'Anciens

Ce soir diner organisé pour les anciens de mon école parmi les employés de ma boite. Comme c'est la première fois que je participe à un tel évènement j'appréhendais un peu la prise de tête par des gens obnubilés par leur carrière. Finalement, c'était supportable et le cadre était plutôt agréable,

assez loin de l'image que l'on se fait d'un tel évènement,

nous n'avons pas tant comploté que ça.