mardi 23 juillet 2019

dimanche 14 juillet 2019

Comptes

Pendant deux grosses heures, je fais mes comptes que j'avais laissés de côté depuis quelques mois. A priori, je viens de franchir un nouveau seuil symbolique. Difficile cependant d'avoir des certitudes, tellement j'ai des choses à gauche et à droite avec des statuts qui rendent difficiles des évaluations claires.

Je fais mes comptes en écoutant un disque de François de Roubaix sur lequel j'étais tombé par hasard dans un bac dans une Fnac.

lundi 8 juillet 2019

Offsite

Dans un golf, mais malheureusement on ne peut pas en profiter complètement puisque seuls les golfeurs sont autorisés à se promener dans le parcours. Je ne profite pas non plus assez du petit déjeuner car je fais attention à mon poids.

samedi 6 juillet 2019

Yesterday

Pour encore échapper à la chaleur mais pas uniquement. L'idée paraissait intéressante mais le traitement en comédie sentimentale n'est pas très réussi, cela aurait mérité mieux.

Tournée des bibliothèques

Ma bibliothèque habituelle étant en travaux, je me fais une tournée des bibliothèques : d'abord Oscar Wilde où je n'étais jamais allé, pas climatisée
Marguerite Duras, climatisée, où je ne vois pas ma fonctionnaire préférée
et Hélène Berr, pas climatisée, pour une partition de Supertramp que j'avais déjà et en mieux de toute façon.

jeudi 4 juillet 2019

mercredi 3 juillet 2019

À gauche, à droite

Mon activité de ces derniers jours est de trouver des adjoints à un foncteur d'oubli. Je finalise enfin ce casse-tête d'écriture.

lundi 1 juillet 2019

Open Mic au Yellow Mad Monkey

Avec des camarades du cours de guitare, on se retrouve au Yellow Mad Monkey à Bastille avec l'idée d'écouter l'open mic. Ça fait plus karaoké que ce que j'imaginais être un open mic.