samedi 27 novembre 2021

Le Chef-d'œuvre inconnu

Aiguillonné  par une exposition sur la nouvelle de Balzac, je lis le Chef-d’œuvre inconnu. Je ne savais pas que le film La Belle Noiseuse en était une adaptation.

lundi 22 novembre 2021

Soirée de Touloulains

Diner avec les deux zouaves au Daroco, de sinistre mémoire. Suivi de cocktails au Mabel qui nous apprenons à changer de propriétaire et de concept, ce n'est plus un endroit qui se spécialise dans le rhum.

vendredi 19 novembre 2021

lundi 15 novembre 2021

Disney+

Je m'abonne à Disney+ pour trouver de nouvelles séries. On dirait qu'il n'y a pas grand chose quand même.

samedi 13 novembre 2021

jeudi 11 novembre 2021

dimanche 7 novembre 2021

vendredi 5 novembre 2021

Le jeune acteur

Encore une série en mode récit biographique de Riad Sattouf, il a trouvé un filon qu'il exploite au maximum on dirait. C'est sympa également et évidemment, il ne rate pas une occasion de montrer les méfaits de l'immigration sur la société française, un agent de la zémourisation des esprits.

Je finis de la lire à la Fnac d'Italie 2 aprés un déjeuner vietnamien dans le quartier asiatique à base de Pho. Le centre a bien changé, le Printemps a fermé définitivement, tout se barre en couille.


mercredi 3 novembre 2021

Bar à cocktails pursuit

 

Corvée de soirée avec Némo encore en retard. Trop de monde au boulage surement à cause des vacances scolaires, alors on se rabat sur un restaurant coréen et une soirée trivial pursuit et cocktails biberons au Zéro de Conduite. Évidemment, j'ai gagné.

Mesure produit

A Jussieu toujours. Je lis la démonstration de l'existence d'un produit quelconque d'espaces mesurés. De quoi méditer pour mon axiomatisation des catégories de variables aléatoires.

mardi 2 novembre 2021

Bibliothèque MIR

Je prévoie de passer ma semaine de repos à bouquiner à Jussieu dans la bibliothèque MIR. Pas trop de programme de lecture précis, c'est dommage.

lundi 1 novembre 2021

Gaufre

 

Je prends la mauvaise habitude de prendre des gaufres au nouveau fast-food du coin. Mais c'est bon.