vendredi 14 septembre 2012

Birthday

À la flèche d'or, hommage à Macca pour ses 70 ans. Le site du club est une gare désaffectée posée au dessus de la petite ceinture. Trois groupes jouèrent successivement des chansons de l'ancien Beatles, tirées de l'ensemble de sa carrière. Je fus ravi l'un d'eux reprît golden earth girl, que je ne suis finalement pas le seul à apprécier particulièrement. Autre bonne surprise, Monkberry Moon Delight, joué dans une version très énergique, troisième chanson issue de l'album Ram - que je conseille à tous mes amis - entendue ce soir-là.
Une curieuse jeune femme était là, bottes blanches, collants écossais rouge, jupe écossaise rouge, chemisier blanc, cheveux longs et frange. Elle n'a pas osé venir me parler, la salope.

Joué ce soir là :
- Too Many People
- Ram On
- Young Boy (je crois)
- Golden Earth Girl
- All my Loving
- Monkberry Moon Delight
- Hope of Deliverance
- Maybe I'm Amazed

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire