samedi 15 septembre 2012

A star is born

Première journée des Journées du patrimoine, l'évènement le plus attendu de l'année. Passage par la Cour des comptes, l’Hôtel de la marine et le ministère de la justice. Je me suis fait interviewé par le service de presse du ministère, je dois avoir une tête à passer à la télé, et comme d'après l'intervieweuse, j'ai « été parfait », je dois avoir aussi le talent pour ce genre d’exercice. Ça doit faire la 3e fois que je me fais alpaguer pour donner mon avis devant une caméra, je vais bientôt me proposer pour être chroniqueur chez Ruquier, il n'y a pas de raison que je continue à le donner gratuitement. Je me suis fait aussi de nouveaux amis, Didier Migaud Premier président de la Cour des comptes et Christiane Taubira, Gardes des sceaux.
Toutes les photos prises, me donne l'occasion de pratiquer Photoshop que j'ai acheté il y a peu (lien sur demande)

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire