mercredi 7 mai 2014

Pour un homme...

Je viens d'acheter le cadeau pour les 41 ans d'un ami, un age vénérable, un age d'homme, un vrai, pas un jeunot de 40 ans ou moins. Et pour un tel homme, j'ai trouvé le cadeau qu'il fallait, un cadeau qui exprime ce qui émane naturellement de lui, un cadeau qui dit :
"Oui, je suis un homme charismatique et je le sais"
"Ce que je veux, je le prends"
"Je vote à Droite pour payer moins d'impôt"
"Je ne compte pas attendre 50 ans pour avoir une Rolex"
"J'ai des maitresses et ma femme le sait"
"Du whisky souvent, du sport jamais"
"Dans les petits restaus avec des habitués, je sympathise toujours avec le patron (si c'est un mâle, les femmes je les séduit sans m'attacher)"

De quoi me faire tarder d'avoir moi-même 41 ans pour pouvoir avoir moi aussi un tel produit.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire