samedi 24 mai 2014

Vu : la rousse ! - La rousse ? - Mais oui la rousse là, celle de la télé ! - ah cette rousse

Bon en fait je ne savais pas qui c'était, mais à l'attendre parler avec son groupe de copines, pendant que je mangeais tranquillement mon hotdog, de scène de honte passée au zapping, de moment gênant collée à un homme devant les caméras et les gens qui lui demandent de retourner la scène, de moments magiques avec champagne et vue sur la Tour Eiffel, mon intelligence supérieure a vite déduit qu'elle devait être de la chair de télé-réalité, d'autant plus qu'elle en a les caractéristiques, jeune, physique attirant le regard - impossible de ne pas fixer, pendant qu'elle mimait une scène en écartant les pans de sa veste, sa généreuse poitrine -, sans inhibition, etc. Après quelques recherches, je découvre donc Meggahnn Samson Miss Ile-de-France 2011, bachelorette 2014. Ça n'est pas la premiere miss que je croise dans le centre Montparnasse.
La scène de la honte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire