samedi 13 juin 2015

Voisins, voisines

Aujourd'hui, j'ai pour la 1re fois parlé à la ravissante jeune voisine du 5e. Curieusement, j'ai mis beaucoup de temps à l'identifier comme une voisine habitant l'immeuble à l'étage au dessus et non comme une visiteuse des mes voisins. Maintenant la question est de savoir si, comme je le soupçonne, elle vit bien en couple lesbien au dessus de chez moi avec la jeune femme qui m'avait ouvert sa porte en culotte et tee-shirt quand j'étais allé me plaindre de la musique trop forte.
Et bien, non, elle habite de l'autre côté de l'immeuble, ce n'est donc pas elle que j'entends parfois discuter bruyamment avec l'autre au dessus, ma théorie tombe à l'eau donc, et cela ouvre de nouvelles questions : habite-t-elle dans un des petits appartements du côté rue ? Mais il ne me semble pas qu'ils soient loués indépendamment du grand appartement du même côté, elle seraient alors la fille d'une famille du 5e que je n'ai jamais identifiée ? Ou ces appartements sont désormais vendus à la découpe, mais alors sans cuisine ? Mystère, mystère.
En tout cas, elle est charmante et semble aimable ; comme elle me dit qu'elle entend, elle, mes voisins d'à côté et non sa voisine de pallier, cela laisse ouvert une reprise de discussion autour de nos nuisances sonores à notre prochain croisement d'ascenseur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire