mardi 15 septembre 2015

Fashion indian restaurant

Cette année la fashion n'est pas organisée, un marronnier de septembre qui tombe à l'eau ! Je vois néanmoins ma copine de lettono-russe, compagne de fashion night dans un restaurant  indien en remplacement. Rien ne vaut les restaurants indiens de Paris, on peut y manger de la viande et on n'emporte pas chez soi la tourista, pas comme les restaurants indiens d'Inde où mon ami Némo doit certainement y laisser ses boyaux. Au cours de notre discussion, mon amie me dit qu'il est très sain de tenir un blog car cela permet de pratiquer un exercice intellectuel de rédaction qui fait travailler sa capacité à exprimer clairement et à mettre en forme ses pensées. Elle a bien raison, tout le monde devrait suivre ce conseil.
En fin de repas, mon amie fait venir une copine à elle avec qui elle essaie de me caser, malheureusement elle, contrairement à notre repas, elle n'est pas comestible !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire