dimanche 18 octobre 2015

Loi Macron

La politique peut changer la vie ! La preuve, ce dimanche matin mon centre commercial de proximité est ouvert pour la 1re fois du fait de la loi Macron. Quelle hypocrisie que cela soit au nom d'une prétendue zone touristique imaginaire dans laquelle serait située mon quartier et non simplement au nom de la liberté ! Dans ce pays, il faut toujours un alibi pour faire ce qui relève simplement du bon sens ou des droits naturels.
En tout cas, ça n'a pas l'air d'être encore bien entré dans les mœurs, il y avait plus de chaines de télévision dans le centre que de chalands, j'ai pu apercevoir TF1, France 2, LCI, BFMTV, et Canal + et malgré mes efforts pour passer devant la caméra de  France 2 je ne serai même pas au journal de 13h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire