mardi 8 octobre 2019

Comment c'est haut


Passage au Forum de mon ancienne école pour représenter mon entreprise. La montée m'essouffle, je ne me rappelle pas que c'était le cas précédemment, certains diraient que c'est l'age. Expérience amusante en compagnie d'une jolie RH de la boite et j'ai pu constaté que c'était toujours fromage ET dessert à la cantine.
Mais principale surprise, j'y aperçois une ancienne voisine bonne qui représente une espèce de start-up. L'autre étonnement c'est que la veille au soir, suite à une association d'idée, j'avais justement recherché la trace de cette fille sur le Net - alors qu'il ne m'arrive absolument jamais de rechercher des informations sur une fille qui est bonne sur la toile. Et la surprise de la veille était justement qu'elle avait changé de travail et s'était réinstallée à Paris ! Ma théorie : elle était allée en Province avec le copain avec lequel je la voyais parfois, mais la vie de couple n'ayant pas fonctionné, elle est revenue seule à Paris. Malheureusement, je ne pus en apprendre plus, n'ayant pas trouvé l'occasion de m'approcher d'elle, la pute.

À la voisine qui est bonne, la pute :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire